Première cure du soir pour moi.
C'est très bien de pouvoir venir faire les soins après la journée de travail.
J'ai été prise en charge par une équipe exceptionnelle.
Maria, Cédric, Murielle, Suzana, Johana, Sonia et Ophélye nous accueillent avec beaucoup de gentillesse, bienveillance, respect, professionnalisme, toujours un sourire et un mot gentil, malgré la charge de travail colossale.
Merci beaucoup à vous.
Thermes très jolis cependant vraiment beaucoup beaucoup trop de monde, impossible d’accéder au moindre petit bassin tous surchargés de monde, de plus très bruyant.. je trouve vraiment pas cela très correct d’accepter autant de monde dans un endroit où l’on devrait se détendre et profiter du lieu qui est vraiment top..
La plus part des locaux de soins sont très vétustes …Un bon coup de rénovation serait franchement la bienvenue…Quant aux personnels de soins certains mériteraient une formation sur l’accueil à la personne et la bienveillance …
Thermes très agréables, beaucoup de bassins differents, différentes températures chaudes ou froides, bassin extérieur à remous et courant, hammam et sauna, douches massantes, transats chauffants relaxants...tout cela pour 22€ et 2h30 d'accès. Le + : ça ferme à 20h certains jours. Pas d'attente si on réserve son créneau en ligne. Cabines, toilettes très propres : des femmes de ménages nettoient en continu. Il est préférable d'avoir sa propre serviette et ses claquettes car ce n'est pas compris dans les 22€
Tout serait parfait, s'il n'y avait pas régulièrement des attentes de 45 mn à 1 heure entre 2 soins dans un peignoir mouillé. C'est absolument anormal. Cela nuit aux soins qu'on espérait recevoir ici.
Les plannings sont très mal faits, contrairement à l'année dernière.
Il nous semble aussi qu'il y a un manque de personnel, qui nous paraît surmené et stressé.
Si Valvital a pour but la rentabilité à tout va, elle en paiera le prix tôt ou tard. En tous cas, pour nous c'est décidé, nous ne reviendrons plus à Royat.
Richard et Jocelyne MAEDER
J'ai découvert ce lieu au printemps dernier et beaucoup apprécié les pauses détente que l'on peut y faire. Je viens d'y retourner et j'ai un petit bémol à faire au niveau de la présence de plusieurs enfants avec masques qui evoluaient comme à la piscine municipale ( sautaient, roulades, jeux....) .... Je pense que si les enfants sont acceptés ils doivent rester auprès de leurs parents et respecter l utilisation des bassins. De même des enfants présents dans la partie sauna et bain chaud.... et beaucoup de bruits. L'affichage recommandant le silence dans cette partie n'est plus aussi présent.
Quelques mesures à prendre....
Très agréable moment passé à ValVital Santenay. J'avais choisi une escale thermale : bain hydromassant, massage du corps et accès espace bien-être. Je recommande vivement car les soins sont de grande qualité. Très bon accueil et soins très relaxants. Merci Marine !
Magnifique moment détente…..J. est splendide de douceur et de professionnalisme..merveilleux.
L’équipe est souriante et acceuillante.
Très belle maison.
Un moment de détente parfait ! Agnès et Jeanne sont exceptionnelles. Agnès connaît son métier sur le bout des doigts, et Jeanne est tout aussi professionnelle et attentionnée.👍👍👍Un service exemplaire dans un cadre agréable. Je recommande vivement !
Bravo et merci encore à toute les deux
Établissement qui pourrait être génial
Malheureusement les gens sont irrespectueux du silence côté hammam sauna bassin chaud ce qui rend le moment énervant, quel dommage que le maître nageur reste vers la piscine et de l autre côté c est la foire
Le spa détente est bien agréable pour la piscine aux divers jets, sauna, hammam, bains froid et chaud. Seul bémol pour la température des locaux qui est trop juste apres les bains chauds et idem vestiaires et en plus je ne suis pas du tout frileuse ! Personnels très agréables 😉
Première expérience, très positive, bénéfique +++,personnel charmant ,disponible, efficace et compétent, c'est sûr on revient l'an prochain avec grand plaisir ! Bravo à tous et toutes ainsi que le directeur ,les médecins et l'administratif .